quinta-feira, 8 de maio de 2014

Century - Lover why

Century - Lover why (Traduction Française



Tradução. Frances, Ingles e Portugues.

Lover Why 
Un signe du temps 
J'ai perdu ma vie, oublié de mourir 
Comme tout homme, un homme effrayé 
Je garde des souvenirs à l'intérieur 
De l'amour blessé 

Mais je sais 
Je suis plus que triste et plus aujourd'hui 
Je mange mots trop difficile de dire 
Une larme et je suis loin 
Loin et disparu 

J'ai besoin de vous 
Bien loin de l'enfer, si loin de toi 
Parce que de ciel dur et noir et gris 
Vous n'êtes plus qu'à une personne disparu 
Tu n'as jamais dit au revoir 
Pourquoi, amant pourquoi? 
Pourquoi les fleurs meurent? 
Pourquoi, amant pourquoi? 

Chaque fois 
J'entends votre voix, vous avez entendu mon nom 
Vous avez construit le feu, mouiller la flamme 
Je nage pour la vie, ne peut pas prendre la pluie 
Pas de retour en arrière 

J'ai besoin de vous 
Bien loin de l'enfer, si loin de toi 
Parce que de ciel dur et noir et gris 
Vous n'êtes plus qu'à une personne disparu 
Tu n'as jamais dit au revoir 
Pourquoi, amant pourquoi? 
Pourquoi les fleurs meurent? 
Pourquoi, amant pourquoi? 

Pourquoi, amant pourquoi? 
Pourquoi les fleurs meurent? 
Pourquoi, pourquoi amant 

Lover Why
A sign of time
I lost my life, forgot to die
Like any man, a frightened guy
I'm keeping memories inside
Of wounded love

But I know
I'm more than sad and more today
I'm eating words too hard to say
A single tear and I'm away
Away and gone

I need you
So far from hell, so far from you
'Cause heaven's hard and black and gray
You're just a someone gone away
You never said goodbye
Why, lover why?
Why do flowers die?
Why, lover why?

Everytime
I hear your voice, you heard my name
You built the fire, wet the flame
I swim for life, can't take the rain
No turning back

I need you
So far from hell, so far from you
'Cause heaven's hard and black and gray
You're just a someone gone away
You never said goodbye
Why, lover why?
Why do flowers die?
Why, lover why?

Why, lover why?
Why do flowers die?
Why, lover why?
Amor, por quê?
Um sinal do tempo
Eu perdi minha vida, esqueci de morrer
Como qualquer homem, um cara assustado
Estou guardando as lembranças no interior
Do amor ferido

Mas eu sei que
Estou mais do que triste e mais, hoje
Estou engolindo palavras duras demais para falar
Uma única lágrima e estou longe
Longe e arruinado

Eu preciso de você
Tão distante do inferno, tão distante de você
Pois o céu está cruel e preto e cinza
Você é apenas um alguém que foi embora
Você nunca disse "adeus"
Por quê, amor, por quê?
Por que as flores morrem?
Por quê, amor, por quê?

Toda vez que
Eu ouço sua voz, você ouviu meu nome
Você causou o incêndio, molhou a chama
Eu nado pela vida, não consigo agüentar a chuva
Não tem retorno

Eu preciso de você
Tão distante do inferno, tão distante de você
Pois o céu está cruel e preto e cinza
Você é apenas um alguém que foi embora
Você nunca disse "adeus"
Por quê, amor, por quê?
Por que as flores morrem?
Por quê, amor, por quê?

Por quê, amor, por quê?
Por que as flores morrem?
Por quê, amor, por quê?


Link: http://www.vagalume.com.br/century/lover-why-traducao.html#ixzz317ZTx100

Nenhum comentário:

Postar um comentário